Lecture fixe automatisée (lecteurs SICK intégrés)

Les lecteurs de codes-barres SICK améliorent la logistique et facilitent l'automatisation. La fiabilité de lecture garantit le flux de production, même lorsque les codes-barres sont mal imprimés ou endommagés.

La fréquence de balayage élevée assure des vitesses de traitement rapides. Une connectivité facile et l'excellente convivialité sont autant d'atouts appréciés. La connectique compacte permet d'économiser de l'espace et des coûts. La gamme de lecteurs de codes-barres SICK sait répondre à des besoins très variés.

Avec cette intégration sur tout type d’engin en entrepôt, Isielog met en avant l’identification des marchandises à l'aide de codes-barres sur le chariot élévateur à fourche.

Un lecteur de codes-barres SICK de type CLV69x par exemple (un des plus utilisés par les clients à ce jour), identifie les marchandises sur la palette.

L'écran présent dans le chariot indique au conducteur des informations telles que le numéro de la palette, le type de marchandises et le nombre, de façon à pouvoir vérifier l'exactitude de la commande à réaliser en fonction des conditions exactes de l'application.


lecteur fixe sur chariot élévateur


Contactez-nous


Isielog, présent sur Aix en Provence et Paris